Ecole polytechnique universitaire de lille Lezennes > Nord > Nord-Pas-de-Calais > France

Il y a quelques choses que vous ne pouvez pas oublier ou laisser pour plus tard à venir France pour faire un échange Ecole Polytechnique Universitaire de Lille, Lezennes. La première chose est de remplir le formulaire d'inscription à l'université. Ensuite, vous devriez chercher un hébergement à proximité ou à un point bien desservi par les transports en commun, ou même à la résidence de votre nouvelle université. Nous vous recommandons également d'avoir une assurance santé internationale.

Si vous appartenez à l'équipe de Ecole Polytechnique Universitaire de Lille parce que vous étudiez ou travaillez là-bas, s'il vous plaît vérifier les données de ce centre sur cette page. Si une information est omise par erreur ou il existe des données périmées ou erronées, contactez-nous et préciser le champ où l'erreur apparaît. Si vous nous donnez les informations correctes, nous corrigerons immédiatement.

Tout comme Ecole Polytechnique Universitaire de Lille, vous voulez que votre université dans Lezennes apparaisse dans Universitiesintheworld? Il est très facile d'enregistrer votre centre. Il suffit d'aller en haut à droite de cette page, où vous lisez « publier des informations » et remplissez le formulaire avec les données de votre centre. Par la suite, notre équipe enregistrera votre demande une fois qu'il a été passé en revue. Nous vous remercions de faire partie d'un des plus grands réseaux universitaires du monde entier!.

Ci-dessous vous avez toutes les informations de contact de Ecole Polytechnique Universitaire de Lille et sur la carte, vous pouvez visualiser son emplacement exact. Inscrivez-vous dans ce centre si vous souhaitez étudier dans une très qualifiedinstitution d'excellente réputation, où la qualité de l'enseignement et les besoins de formation des étudiants sont essentiels pour faire face aux besoins du marché.

Nord-Pas-de-Calais
Nord
Lezennes
Ecole Polytechnique Universitaire de Lille