Ecole supérieure de commerce de lille Lille > Nord > Nord-Pas-de-Calais > France

Si vous avez déjà tout prêt à faire votre échange Ecole Supérieure de Commerce de Lille, quand vous arrivez ne négligez pas votre santé. Bien manger et de l'exercice en profitant des magnifiques paysages que vous pouvez trouver dans Lille, France. Si vous suivez les règles apprises à la maison, il est normal que rien de mal à arriver à vous, même si vous êtes loin de vos parents et de la sécurité et le confort de votre maison.

Ceci est la page d'information Ecole Supérieure de Commerce de Lille. Si vous travaillez ou étudiez dans ce centre et vous avez visualisé des informations incorrectes, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous allons corriger. Si vous voulez que votre université pour se démarquer des autres, ajouter un commentaire ci-dessous sur cette page afin que les étudiants intéressés par ce centre peuvent lire votre évaluation.

Tout comme Ecole Supérieure de Commerce de Lille, vous voulez que votre université dans Lille apparaisse dans Universitiesintheworld? Il est très facile d'enregistrer votre centre. Il suffit d'aller en haut à droite de cette page, où vous lisez « publier des informations » et remplissez le formulaire avec les données de votre centre. Par la suite, notre équipe enregistrera votre demande une fois qu'il a été passé en revue. Nous vous remercions de faire partie d'un des plus grands réseaux universitaires du monde entier!.

Ci-dessous vous avez toutes les informations de contact de Ecole Supérieure de Commerce de Lille et sur la carte, vous pouvez visualiser son emplacement exact. Inscrivez-vous dans ce centre si vous souhaitez étudier dans une très qualifiedinstitution d'excellente réputation, où la qualité de l'enseignement et les besoins de formation des étudiants sont essentiels pour faire face aux besoins du marché.

Nord-Pas-de-Calais
Nord
Lille
Ecole Supérieure de Commerce de Lille