Ecole supérieure des sciences commerciales d'angers Beaucouzé > Maine-et-loire > Pays de la Loire > France

Il y a quelques choses que vous ne pouvez pas oublier ou laisser pour plus tard à venir France pour faire un échange Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers, Beaucouzé. La première chose est de remplir le formulaire d'inscription à l'université. Ensuite, vous devriez chercher un hébergement à proximité ou à un point bien desservi par les transports en commun, ou même à la résidence de votre nouvelle université. Nous vous recommandons également d'avoir une assurance santé internationale.

Si vous êtes lié à Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers parce que vous étudiez ou travaillez dans cette université, s'il vous plaît vérifier les données saisies sur ce centre dans les champs ci-dessous sur cette page. Y at-il un champ manquant ou incorrect? Si oui, s'il vous plaît contacter Universitiesintheworld pour faire corriger immédiatement.

Votre université est pas encore inscrits dans nos dossiers universitaires dans France? Voulez-vous l'ajouter? Publiez vos informations, ainsi que ce que Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers et tirer profit du fait que votre site apparaît sur un site de référence. Il est probable que, après l'ajout, votre institution accueille des dizaines d'étudiants de Universitiesintheworld qui vivent dans Beaucouzé ou qui aller là-bas pour commencer leurs études.

Les étudiants actuels de Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers recommandent cette université aux étudiants qui souhaitent commencer leur carrière universitaire en Beaucouzé. Si vous voulez les rejoindre, vous avez toutes les informations de contact et l'emplacement du centre. Faire vos études dans une université de qualité peut faire toute la différence dans votre vie à la fois académique et professionnelle à l'avenir. Contactez-les, visiter leurs installations et commencer vos études avec la sécurité d'avoir choisi un centre d'excellente qualité.

Maine-et-loire
Beaucouzé
Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers
1 rue joseph lakanal, 49000 angers, france