Enic telecom lille 1 Lezennes > Nord > Nord-Pas-de-Calais > France

Si vous travaillez pour ENIC Telecom Lille 1 et vous êtes responsable de la modification des informations qui apparaît sur le réseau au sujet de ce centre, s'il vous plaît jeter un oeil à son dossier ici Universitiesintheworld et laissez-nous savoir si vous trouvez une erreur majeure ou omission, « Contactez-nous 'onglet.

Votre université est pas encore inscrits dans nos dossiers universitaires dans France? Voulez-vous l'ajouter? Publiez vos informations, ainsi que ce que ENIC Telecom Lille 1 et tirer profit du fait que votre site apparaît sur un site de référence. Il est probable que, après l'ajout, votre institution accueille des dizaines d'étudiants de Universitiesintheworld qui vivent dans Lezennes ou qui aller là-bas pour commencer leurs études.

Est ENIC Telecom Lille 1 l'une des universités où vous avez l'intention de commencer votre carrière universitaire? Nous voulons que vous sachiez que si vous installez enfin pour ce centre, il est probable que vous vous sentirez très heureux par la suite. Et comment savons-nous? très simple: il ne suffit pas d'être une université à apparaître dans les registres de Universitiesintheworld. Toutes les universités qui font partie de ce site ont leur niveau de qualité vérifiée par notre équipe avant de l'enregistrer.

Si vous avez déjà tout prêt à faire votre échange ENIC Telecom Lille 1, quand vous arrivez ne négligez pas votre santé. Bien manger et de l'exercice en profitant des magnifiques paysages que vous pouvez trouver dans Lezennes, France. Si vous suivez les règles apprises à la maison, il est normal que rien de mal à arriver à vous, même si vous êtes loin de vos parents et de la sécurité et le confort de votre maison.

Nord-Pas-de-Calais
Nord
Lezennes
ENIC Telecom Lille 1