Institut catholique de paris Paris 06 luxembourg > Paris > Île-de-France > France

Avez-vous déjà décidé de Institut Catholique de Paris pour commencer vos études universitaires? Entrez votre site web (nous vous fournissons le lien dans votre fichier) pour accéder à l'application informatique qui vous permettra de commencer ces procédures et d'accéder à toutes les informations dont vous avez besoin avant de commencer votre pré-inscription.

Si vous avez déjà tout prêt à faire votre échange Institut Catholique de Paris, quand vous arrivez ne négligez pas votre santé. Bien manger et de l'exercice en profitant des magnifiques paysages que vous pouvez trouver dans Paris 06 luxembourg, France. Si vous suivez les règles apprises à la maison, il est normal que rien de mal à arriver à vous, même si vous êtes loin de vos parents et de la sécurité et le confort de votre maison.

Si vous appartenez à l'équipe de Institut Catholique de Paris parce que vous étudiez ou travaillez là-bas, s'il vous plaît vérifier les données de ce centre sur cette page. Si une information est omise par erreur ou il existe des données périmées ou erronées, contactez-nous et préciser le champ où l'erreur apparaît. Si vous nous donnez les informations correctes, nous corrigerons immédiatement.

Tout comme Institut Catholique de Paris, vous voulez que votre université dans Paris 06 luxembourg apparaisse dans Universitiesintheworld? Il est très facile d'enregistrer votre centre. Il suffit d'aller en haut à droite de cette page, où vous lisez « publier des informations » et remplissez le formulaire avec les données de votre centre. Par la suite, notre équipe enregistrera votre demande une fois qu'il a été passé en revue. Nous vous remercions de faire partie d'un des plus grands réseaux universitaires du monde entier!.

Île-de-France
Paris 06 luxembourg
Institut Catholique de Paris
21 rue d'assas, 75006 paris, france