Institut des sciences de l'ingénieur de clermont-ferrand Cité de la raye dieu > Puy-de-dôme > Auvergne > France

Tout comme Institut des Sciences de l'Ingénieur de Clermont-Ferrand, vous voulez que votre université dans Cité de la raye dieu apparaisse dans Universitiesintheworld? Il est très facile d'enregistrer votre centre. Il suffit d'aller en haut à droite de cette page, où vous lisez « publier des informations » et remplissez le formulaire avec les données de votre centre. Par la suite, notre équipe enregistrera votre demande une fois qu'il a été passé en revue. Nous vous remercions de faire partie d'un des plus grands réseaux universitaires du monde entier!.

Avez-vous déjà décidé de Institut des Sciences de l'Ingénieur de Clermont-Ferrand pour commencer vos études universitaires? Entrez votre site web (nous vous fournissons le lien dans votre fichier) pour accéder à l'application informatique qui vous permettra de commencer ces procédures et d'accéder à toutes les informations dont vous avez besoin avant de commencer votre pré-inscription.

Il y a quelques choses que vous ne pouvez pas oublier ou laisser pour plus tard à venir France pour faire un échange Institut des Sciences de l'Ingénieur de Clermont-Ferrand, Cité de la raye dieu. La première chose est de remplir le formulaire d'inscription à l'université. Ensuite, vous devriez chercher un hébergement à proximité ou à un point bien desservi par les transports en commun, ou même à la résidence de votre nouvelle université. Nous vous recommandons également d'avoir une assurance santé internationale.

Si vous appartenez à l'équipe de Institut des Sciences de l'Ingénieur de Clermont-Ferrand parce que vous étudiez ou travaillez là-bas, s'il vous plaît vérifier les données de ce centre sur cette page. Si une information est omise par erreur ou il existe des données périmées ou erronées, contactez-nous et préciser le champ où l'erreur apparaît. Si vous nous donnez les informations correctes, nous corrigerons immédiatement.

Auvergne
Puy-de-dôme
Cité de la raye dieu
Institut des Sciences de l'Ingénieur de Clermont-Ferrand