Institut national des télécommunications Évry > Essonne > Île-de-France > France

Si vous êtes lié à Institut National des Télécommunications parce que vous étudiez ou travaillez dans cette université, s'il vous plaît vérifier les données saisies sur ce centre dans les champs ci-dessous sur cette page. Y at-il un champ manquant ou incorrect? Si oui, s'il vous plaît contacter Universitiesintheworld pour faire corriger immédiatement.

Si c'est la façon dont vous Institut National des Télécommunications voulez que votre centre apparaisse dans nos dossiers, inscrivez-vous vos données. Le fait que votre établissement est inscrit sur un site de référence peut entraîner des dizaines de plus d'étudiants inscrits en elle. Si vous ne voulez pas que votre université dans Évry, France à gauche derrière, entrez maintenant toutes les informations à ce sujet.

Ici vous avez toutes les informations sur le Institut National des Télécommunications. Si vous donnez la priorité à l'étude dans un centre de qualité et de renommée, c'est votre établissement pour commencer vos études supérieures. Si vous avez déjà commencé vos études dans ce centre, nous laisser un commentaire à ce sujet. Votre avis et d'autres utilisateurs Universitiesintheworld aideront à guider les futurs étudiants vers le début de leur vie universitaire.

Est-ce que vous allez faire un échange universitaire à Institut National des Télécommunications? Et pendant que vous le faites, vous voulez travailler comme une fille au pair à la maison d'une famille dans Évry? Dans ce cas, nous vous recommandons d'établir un contact plus étroit, par exemple par un appel vidéo, avec la famille que vous recevrez à France. Il est également important de prendre soin de toutes les instructions de vos parents afin que la coexistence se développe la meilleure façon possible avec la famille de l'étranger qui vous accueillera lors de votre séjour.

Île-de-France
Essonne
Évry
Institut National des Télécommunications