Université de provence (aix-marseille i) Marseille > Bouches-du-rhône > Provence-Alpes-Côte d'Azur > France

Vous visitez la fiche d'information du Université de Provence (Aix-Marseille I). Si vous êtes intéressé à étudier dans cette université, nous vous encourageons à décider pour elle. Dans les archives de Universitiesintheworld Seules les universités pertinentes de qualité apparaissent dans le monde et pour cela, nous sommes certains que la décision que vous êtes sur le point de faire est grande. Certes, vous serez enchanté! Et nous serons heureux de vous avoir contribué à cette élection très significative..

Il y a quelques choses que vous ne pouvez pas oublier ou laisser pour plus tard à venir France pour faire un échange Université de Provence (Aix-Marseille I), Marseille. La première chose est de remplir le formulaire d'inscription à l'université. Ensuite, vous devriez chercher un hébergement à proximité ou à un point bien desservi par les transports en commun, ou même à la résidence de votre nouvelle université. Nous vous recommandons également d'avoir une assurance santé internationale.

Travaillez-vous ou étudiez dans Université de Provence (Aix-Marseille I)? Si vous voyez une erreur dans l'information publiée dans ce dossier, s'il vous plaît laissez-nous savoir en cliquant sur l'onglet « Contactez-nous » afin que nous puissions corriger. Collaborer avec Universitiesintheworld pour atteindre plus d'étudiants qui sont intéressés à étudier à votre centre.

Tout comme Université de Provence (Aix-Marseille I), vous voulez que votre université dans Marseille apparaisse dans Universitiesintheworld? Il est très facile d'enregistrer votre centre. Il suffit d'aller en haut à droite de cette page, où vous lisez « publier des informations » et remplissez le formulaire avec les données de votre centre. Par la suite, notre équipe enregistrera votre demande une fois qu'il a été passé en revue. Nous vous remercions de faire partie d'un des plus grands réseaux universitaires du monde entier!.

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bouches-du-rhône
Université de Provence (Aix-Marseille I)
2 pl. leverrier, 13004 marseille, france