Université de technologie de compiègne Compiègne > Oise > Picardie > France

Si vous appartenez à l'équipe de Université de Technologie de Compiègne parce que vous étudiez ou travaillez là-bas, s'il vous plaît vérifier les données de ce centre sur cette page. Si une information est omise par erreur ou il existe des données périmées ou erronées, contactez-nous et préciser le champ où l'erreur apparaît. Si vous nous donnez les informations correctes, nous corrigerons immédiatement.

Merci au fait que Université de Technologie de Compiègne a une page d'information dans notre base de données, les étudiants potentiels peuvent compter sur leur qualité et ont rapidement leurs informations de contact. Si votre école est Compiègne et ne figure toujours pas dans nos dossiers universitaires France, envoyez-nous votre demande d'inscription en remplissant les informations de votre institution aussi complètement que possible et nous procéderons à décharger le plus rapidement possible.

Entrer sur le site de Université de Technologie de Compiègne, qui apparaît dans la carte ci-dessous, si vous souhaitez effectuer les processus de pré-enregistrement et d'enregistrement dans ce centre. Ces procédures sont effectuées en ligne et pour eux, il est important que vous avez tous vos documents en main, ainsi que les données de votre compte bancaire.

Si vous avez déjà tout prêt à faire votre échange Université de Technologie de Compiègne, quand vous arrivez ne négligez pas votre santé. Bien manger et de l'exercice en profitant des magnifiques paysages que vous pouvez trouver dans Compiègne, France. Si vous suivez les règles apprises à la maison, il est normal que rien de mal à arriver à vous, même si vous êtes loin de vos parents et de la sécurité et le confort de votre maison.

Picardie
Oise
Compiègne
Université de Technologie de Compiègne