Université des sciences et technologies de lille (lille i) Lezennes > Nord > Nord-Pas-de-Calais > France

Notre équipe cherche toujours à fournir des informations précises et mises à jour possible de différentes universités. Mais à cause de la quantité d'informations que nous avons, nous pourrions toujours manquer un détail. Si vous connaissez Universitiesintheworld, s'il vous plaît nous aider en vérifiant vos coordonnées. S'il y a des informations qui est périmé ou contient une erreur, s'il vous plaît nous contacter.

Suivez l'exemple de Université des Sciences et Technologies de Lille (Lille I) et inscrivez-vous à votre institution dans ce centre. Des détails comme ceux-ci font toute la différence. Aujourd'hui, les meilleures universités ont une grande présence sur Internet, et les répertoires des universités comme Universitiesintheworld sont une grande impulsion pour augmenter le nombre d'étudiants, car il est plus facile pour eux de trouver à la fois les données de localisation et les coordonnées des centres et les opinions des anciens élèves ou enseignants.

Vous visitez la fiche d'information du Université des Sciences et Technologies de Lille (Lille I). Si vous êtes intéressé à étudier dans cette université, nous vous encourageons à décider pour elle. Dans les archives de Universitiesintheworld Seules les universités pertinentes de qualité apparaissent dans le monde et pour cela, nous sommes certains que la décision que vous êtes sur le point de faire est grande. Certes, vous serez enchanté! Et nous serons heureux de vous avoir contribué à cette élection très significative..

Faire un échange Université des Sciences et Technologies de Lille (Lille I), qui est situé dans France, dans la ville de Lezennes, peut être une expérience très enrichissante. Il est l'occasion de faire de nouveaux amis de partout dans le monde, peut-être travailler pendant que vous étudiez et avoir un peu d'argent pour pouvoir sortir avec vos nouveaux amis, ou vous pouvez perfectionner ou apprendre une nouvelle langue ....

Nord-Pas-de-Calais
Nord