Université des sciences humaines (strasbourg ii) Strasbourg > Bas-rhin > Alsace > France

Ci-dessous vous avez toutes les informations de contact de Université des Sciences Humaines (Strasbourg II) et sur la carte, vous pouvez visualiser son emplacement exact. Inscrivez-vous dans ce centre si vous souhaitez étudier dans une très qualifiedinstitution d'excellente réputation, où la qualité de l'enseignement et les besoins de formation des étudiants sont essentiels pour faire face aux besoins du marché.

Sortez de votre maison et venir étudier en Université des Sciences Humaines (Strasbourg II), dans la ville de Strasbourg, France. Avez-vous terminé vos études secondaires et êtes-vous toujours pas sûr si vous avez choisi la bonne carrière? Il n'a pas d'importance. Ce qui est certain est que, vous avez choisi la carrière idéale pour vous ou non, de vivre une saison dans un pays différent et dans une ville pleine de vie est une expérience intéressante, avec laquelle vous ne devez gagner.

Si vous travaillez pour Université des Sciences Humaines (Strasbourg II) et vous êtes responsable de la modification des informations qui apparaît sur le réseau au sujet de ce centre, s'il vous plaît jeter un oeil à son dossier ici Universitiesintheworld et laissez-nous savoir si vous trouvez une erreur majeure ou omission, « Contactez-nous 'onglet.

Tout comme Université des Sciences Humaines (Strasbourg II), vous voulez que votre université dans Strasbourg apparaisse dans Universitiesintheworld? Il est très facile d'enregistrer votre centre. Il suffit d'aller en haut à droite de cette page, où vous lisez « publier des informations » et remplissez le formulaire avec les données de votre centre. Par la suite, notre équipe enregistrera votre demande une fois qu'il a été passé en revue. Nous vous remercions de faire partie d'un des plus grands réseaux universitaires du monde entier!.

Alsace
Bas-rhin
Université des Sciences Humaines (Strasbourg II)
22 rue rené descartes, 67000 strasbourg, france