Université joseph fourier (grenoble i) Grenoble > Isère > Rhône-Alpes > France

Si vous travaillez pour Université Joseph Fourier (Grenoble I) et vous êtes responsable de la modification des informations qui apparaît sur le réseau au sujet de ce centre, s'il vous plaît jeter un oeil à son dossier ici Universitiesintheworld et laissez-nous savoir si vous trouvez une erreur majeure ou omission, « Contactez-nous 'onglet.

Nous sommes un site de référence pour les étudiants de partout dans le monde qui vont commencer leurs études à l'université. Le Université Joseph Fourier (Grenoble I) est ajouté à ce répertoire et cela représente un grand avantage pour ce centre par rapport aux autres dans Grenoble, France, parce que les étudiants potentiels peuvent trouver sur un site de référence Universitiesintheworld. Si votre institution ne semble pas encore dans ce répertoire, ajoutez vos informations et notre équipe examinera votre entrée et de le publier le plus tôt possible.

Avez-vous déjà décidé de Université Joseph Fourier (Grenoble I) pour commencer vos études universitaires? Entrez votre site web (nous vous fournissons le lien dans votre fichier) pour accéder à l'application informatique qui vous permettra de commencer ces procédures et d'accéder à toutes les informations dont vous avez besoin avant de commencer votre pré-inscription.

Il y a quelques choses que vous ne pouvez pas oublier ou laisser pour plus tard à venir France pour faire un échange Université Joseph Fourier (Grenoble I), Grenoble. La première chose est de remplir le formulaire d'inscription à l'université. Ensuite, vous devriez chercher un hébergement à proximité ou à un point bien desservi par les transports en commun, ou même à la résidence de votre nouvelle université. Nous vous recommandons également d'avoir une assurance santé internationale.

Rhône-Alpes
Isère
Grenoble
Université Joseph Fourier (Grenoble I)