Université louis pasteur (strasbourg i) Strasbourg > Bas-rhin > Alsace > France

Donnez-vous la chance de surmonter vos peurs. Ouvrez le monde et de saisir l'occasion d'être indépendants, prendre des risques, prendre en charge vous-même et découvrir d'autres cultures. Venez Université Louis Pasteur (Strasbourg I) France, dans la ville de Strasbourg. Ne pas oublier de comprendre à l'avance quelles sont les procédures doivent être faites à l'avance, comme les visas, certificats, permis, etc..

Ceci est la page d'information Université Louis Pasteur (Strasbourg I). Si vous travaillez ou étudiez dans ce centre et vous avez visualisé des informations incorrectes, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous allons corriger. Si vous voulez que votre université pour se démarquer des autres, ajouter un commentaire ci-dessous sur cette page afin que les étudiants intéressés par ce centre peuvent lire votre évaluation.

Nous sommes un site de référence pour les étudiants de partout dans le monde qui vont commencer leurs études à l'université. Le Université Louis Pasteur (Strasbourg I) est ajouté à ce répertoire et cela représente un grand avantage pour ce centre par rapport aux autres dans Strasbourg, France, parce que les étudiants potentiels peuvent trouver sur un site de référence Universitiesintheworld. Si votre institution ne semble pas encore dans ce répertoire, ajoutez vos informations et notre équipe examinera votre entrée et de le publier le plus tôt possible.

Ci-dessous vous avez toutes les informations de contact de Université Louis Pasteur (Strasbourg I) et sur la carte, vous pouvez visualiser son emplacement exact. Inscrivez-vous dans ce centre si vous souhaitez étudier dans une très qualifiedinstitution d'excellente réputation, où la qualité de l'enseignement et les besoins de formation des étudiants sont essentiels pour faire face aux besoins du marché.

Alsace
Bas-rhin
Université Louis Pasteur (Strasbourg I)
4 rue blaise pascal, 67081 strasbourg, france