Université panthéon-sorbonne (paris i) Paris 05 panthéon > Paris > Île-de-France > France

Notre équipe cherche toujours à fournir des informations précises et mises à jour possible de différentes universités. Mais à cause de la quantité d'informations que nous avons, nous pourrions toujours manquer un détail. Si vous connaissez Universitiesintheworld, s'il vous plaît nous aider en vérifiant vos coordonnées. S'il y a des informations qui est périmé ou contient une erreur, s'il vous plaît nous contacter.

Tout comme Université Panthéon-Sorbonne (Paris I), vous voulez que votre université dans Paris 05 panthéon apparaisse dans Universitiesintheworld? Il est très facile d'enregistrer votre centre. Il suffit d'aller en haut à droite de cette page, où vous lisez « publier des informations » et remplissez le formulaire avec les données de votre centre. Par la suite, notre équipe enregistrera votre demande une fois qu'il a été passé en revue. Nous vous remercions de faire partie d'un des plus grands réseaux universitaires du monde entier!.

Vous visitez la fiche d'information du Université Panthéon-Sorbonne (Paris I). Si vous êtes intéressé à étudier dans cette université, nous vous encourageons à décider pour elle. Dans les archives de Universitiesintheworld Seules les universités pertinentes de qualité apparaissent dans le monde et pour cela, nous sommes certains que la décision que vous êtes sur le point de faire est grande. Certes, vous serez enchanté! Et nous serons heureux de vous avoir contribué à cette élection très significative..

Donnez-vous la chance de surmonter vos peurs. Ouvrez le monde et de saisir l'occasion d'être indépendants, prendre des risques, prendre en charge vous-même et découvrir d'autres cultures. Venez Université Panthéon-Sorbonne (Paris I) France, dans la ville de Paris 05 panthéon. Ne pas oublier de comprendre à l'avance quelles sont les procédures doivent être faites à l'avance, comme les visas, certificats, permis, etc..

Île-de-France
Paris 05 panthéon
Université Panthéon-Sorbonne (Paris I)
paris, france

Cliquez ici pour voir la carte

nombre usuario
Metside Audrey

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur la procédure pour déposer une demande d'admission. Je suis camerounaise et j'aimerais poursuivre mon cursus universitaire dans votre université.

Liste des universités à côté de Université Panthéon-Sorbonne (Paris I)

Ecole Normale Supérieure de Paris(Situé 0.53 Km)
45 rue d'ulm, 75005 paris, france 75005 Paris 05 Panthéon ,Paris ,Île-de-France ,France
11 rue pierre et marie curie, 75005 paris, france 75005 Paris 05 Panthéon ,Paris ,Île-de-France ,France