Université rené descartes (paris v) Paris (Ville) > Paris > Île-de-France > France

Ci-dessous vous avez toutes les informations de contact de Université René Descartes (Paris V) et sur la carte, vous pouvez visualiser son emplacement exact. Inscrivez-vous dans ce centre si vous souhaitez étudier dans une très qualifiedinstitution d'excellente réputation, où la qualité de l'enseignement et les besoins de formation des étudiants sont essentiels pour faire face aux besoins du marché.

Venez étudier dans Paris (Ville), dans Université René Descartes (Paris V), situé dans ce merveilleux pays qui est France. Faire un échange sera une expérience inoubliable qui vous apportera d'innombrables expériences et d'augmenter votre confiance en soi et de laisser la timidité derrière. Vous vivez un moment incomparable et après avoir vécu, vous serez sûrement jamais la même personne.

Notre équipe cherche toujours à fournir des informations précises et mises à jour possible de différentes universités. Mais à cause de la quantité d'informations que nous avons, nous pourrions toujours manquer un détail. Si vous connaissez Universitiesintheworld, s'il vous plaît nous aider en vérifiant vos coordonnées. S'il y a des informations qui est périmé ou contient une erreur, s'il vous plaît nous contacter.

Si c'est la façon dont vous Université René Descartes (Paris V) voulez que votre centre apparaisse dans nos dossiers, inscrivez-vous vos données. Le fait que votre établissement est inscrit sur un site de référence peut entraîner des dizaines de plus d'étudiants inscrits en elle. Si vous ne voulez pas que votre université dans Paris (Ville), France à gauche derrière, entrez maintenant toutes les informations à ce sujet.

Île-de-France
Paris (Ville)
Université René Descartes (Paris V)
12 rue de l'école de médecine, 75006 paris, france